Trouvez de nouveaux clients et partenaires avec les Linkedin Ads

Ciblez une audience professionnelle avec les Linkedin Ads.

Que ce soit pour développer son image de marque, générer des contacts commerciaux ou du trafic qualifié, Linkedin Ads s’impose comme la plateforme incontournable pour toute stratégie orientée BtoB.

Cette plateforme, parfaitement orientée pour développer son réseau professionnel, permet d’atteindre très précisément des cibles que l’on ne peut toucher avec d’autres leviers marketing.

Linkedin le réseau du BtoB

  • Audiences hautement qualifiées
  • Orientation 100% Pro
  • Formats d’annonces variés
  • Branding & Génération de leads

Faites appel à nos experts Linkedin Ads

Vous projetez de vous lancer sur Linkedin et avez besoin d’être accompagné ?

    Site internet*

    Nom*

    Société*

    E-mail*

    Téléphone*

    Vos besoins publicitaires

    AuditCréationGestionOptimisation


    Pourquoi nous choisir ?

    Nous sommes certifiés Google Adwords

    Agence certifiée

    Nos consultants possèdent une expertise complète dans la création et la gestion de campagnes Linkedin Ads. Grâce à ce suivi, vous avez l’assurance que vos campagnes sont bien paramétrées et qu’elles ont toutes les qualités pour réussir.

    Nos consultants sont des experts en webmarketing

    Consultant unique et dédié

    Notre équipe est à la fois réduite et pluricompétente pour vous apporter un suivi complet tout le long de votre prestation. Grâce à votre interlocuteur unique, vous pouvez poser vos questions et faire ajuster vos campagnes en toute confiance.

    La transparence du travail est un facteur essentielle pour établir une relation de confiance

    Rapport de suivi mensuel

    Les reportings de données vous permettent de suivre les résultats obtenus par vos campagnes. Analysées par votre conseiller, les données fournies en toute transparence sont un point de repère pour piloter vos campagnes ensemble.

    Chiffres clés Linkedin

    106
    millions d'utilisateurs par mois dans le monde
    2
    nouveaux membres par seconde
    79
    des utilisateurs ont plus de 34 ans

    Les objectifs des campagnes Linkedin

    Notoriété de la marque

    • Augmenter la visiblité
    • Susciter l’intérêt pour la marque
    • Valoriser des services et outils pour les professionels

    Trafic & Intéractions

    • Augmenter le trafic vers votre site
    • Augmenter les abonnés à votre page linkedin (ou blog, newsletter etc)
    • Encourager à l’intéraction avec vos publications

    Générer des prospects

    • Développer son réseau professionnel
    • Obtenir des leads qualifiés

    Les formats d’annonces Linkedin

    Les publicités Text Ads

    Les Text Ads apparaissent dans la colonne de droite de Linkedin sur ordinateur. Elles se composent d’un titre, d’une description de 100 caractères maximum et d’une image au format 50×50 pixels. Elles peuvent rediriger vers votre site web ou vers des landing pages.

    Avantages des Text Ads :

    • Mise en place facile et très rapide
    • Permet de générer du trafic et des leads
    • Paiement possible au clic (facturation au cpc)

    Les publicités Sponsored Content

    Les Sponsored Content permettent de diffuser votre meilleur contenu organique dans des publicités qui s’affichent directement dans le flux des personnes ciblées. Elles fonctionnent sur les ordinateurs, les tablettes et les smartphones et permettent de booster l’engagement envers la marque car il y a la possibilité de commenter ou liker le post.

    Avantages des Sponsored Content Ads :

    • Attirer plus d’abonnés
    • Créer de l’engagement
    • Suivi des conversions possible

    Les Dynamic Ads

    Les Dynamic Ads sont des publicités personnalisées et générées dynamiquement à partir du profil d’un membre. Elles permettent de cibler des personnes très précisément tout en délivrant un message quasi sur mesure.

    Avantages des Dynamic Ads :

    • Message très personnalisé
    • Faire grimper son nombre d’abonnés
    • Large éventail de critères de ciblage

    Les publicités Sponsored inMail

    Les Sponsored InMail, comme leur nom l’indique, permettent d’envoyer des messages ciblés aux personnes que vous souhaitez toucher. Le membre Linkedin reçoit donc une notification directement dans sa messagerie privée. Le message ne peut être délivré qu’à un membre actif et se doit être très personnalisé et avantageux pour attirer l’attention.

    Avantages des Sponsored Content Ads :

    • 100% de messages délivrés
    • Augmenter ses conversions grâce à la personnalisation
    • Effectuer des tests A/B

    Les Display Ads

    Les Display Ads sont beaucoup plus visuelles et ne sont diffusables que sur des pages à fort trafic. Très visibles, elles apparaissent dans la colonne de droite sur Linkedin sur un ordinateur.

    Avantages des Display Ads :

    • Visibilité élévée
    • Emplacements stratégiques
    • Ciblage professionnel exclusif

    Les étapes de création des campagnes Linkedin

    Audit des campagnes Google Adwords

    Définition des objectifs

    Au plus les objectifs initiaux sont définis précisément, au plus les campagnes seront efficaces. Cette étape permet donc de choisir les campagnes et annonces qui seront mises en place en fonction de la cible, le budget et les résultats attendus.

    création du compte publicitaire

    Mise en place opérationnelle

    Pour rédiger des annonces Linkedin efficaces, l’oeil et l’expérience d’un consultant spécialisé est indispensable. Il en est de même pour configurer les campagnes et la structure du compte. Cette étape est déterminante pour atteindre vos objectifs marketing.

    optimisation-campagnes

    Gestion & suivi des performances

    Votre consultant ajuste vos campagnes et surveille leurs performances en continu. Puis, chaque mois, un reporting détaillé, accompagné d’explications, vous permet de suivre vos campagnes et de comprendre leur évolution.

    Objectifs

    Audit Gratuit

    • Définition du budget
    • Estimation des cibles potentielles
    • Détermination des objectifs
    • Choix d’arguments cohérents pour les annonces
    • Définition des cibles clients visées (cible restreinte, cible large)

    Mise en place

    500 à 1000€

    par compte
    • Création des campagnes en fonction de leurs objectifs
    • Ciblage précis du public visé
    • Ciblage géographique et démographique parmis plus de 150 critères
    • Définition du budget

    Gestion

    190€

    minimum par mois
    • Détails et analyse des KPI
    • Réalisation de tests A/B
    • Ajustements des enchères et budgets
    • Ajustements stratégiques
    • Dashboard de pilotage

    Misez sur le social display

    Pour vous développer votre entreprise en BtoB et accroître votre notoriété d’une part et votre nombre de prospects d’autre part, les Linkedin Ads sont un outil de communication digitale à ne pas négliger.

    Nos équipes possèdent un profil d’expert sur cet outil et gèrent des campagnes Linkedin Ads aux objectifs variés. C’est grâce à notre expérience dans le domaine des campagnes sponsorisées, couplée à notre veille continue et à notre connaissance des réseaux sociaux que vous donnerez à vos campagnes Linkedin toutes les chances de réussir.

    Vos avantages

    • Consultant Linkedin Ads dédié
    • Accompagnement sur mesure
    • Recommandations stratégiques et de ciblage
    • Visibilité sur les performances obtenues

    Vous souhaitez des informations pour vous lancer sur Linkedin Ads ?

    Votre interlocutrice

    Juliette DESSELLE

    Juliette DESSELLE

    Responsable Acquisition

    Juliette DESSELLE s'occupe du pôle acquisition de l'agence Affiliad. Elle se fera un plaisir de répondre à vos questions sur les Linkedin Ads.

    Quels sont vos besoins ?

      Prénom*

      Nom*

      E-mail*

      Téléphone*

      Site internet*

      Vos objectifs / besoins

      Augmenter ma notoriétéGénérer des prospectsAugmenter le trafic vers mon siteAugmenter mon nombre d'abonnés à ma page LinkedinDévelopper mon réseau professionnelDévelopper mes ventesAutre

      Brief & Précisions

      Pour aller plus loin sur Linkedin Ads

      Actualités & conseils rédigés par nos experts

      13 août 2019

      Linkedin Ads : nouveau ciblage par centre d’intérêt

      LinkedIn : l'arrivée d'un média social pour entreprise Un réseau social professionnel LinkedIn est le réseau social incontournable des entreprises et des relations professionnelles. Beaucoup sont ceux qui l’ont rejoint et se…
      Read More
      20 novembre 2018

      Découvrez les Dynamic Ads de Linkedin

      Les annonces dynamiques sur Linkedin La suite de l'ascension de ce réseau social D'année en année, Linkedin diversifie ses formats d'annonces et les possibilités de rendre les annonces plus efficaces.…
      Read More
      6 juin 2018

      Linkedin : 3 nouvelles fonctionnalités en 2018

      Linkedin en manque de nouvelles fonctionnalités Une année 2017 concentrée sur l'interface Après des nouveautés permettant d’améliorer les précisions de ciblages et le remarketing en 2017, on attend  pour 2018…
      Read More