Découvrez la puissance du ciblage des Facebook Ads.
Facebook propose une régie publicitaire très complète qui permet de réaliser des campagnes précises, interactives et mesurables.
Grâce à des formats d’annonces dynamiques, un contrôle des coûts et des millions d’utilisateurs actifs, Facebook s’inscrit désormais comme un acteur incontournable de votre stratégie d’acquisition multicanale.
Facebook moteur de votre croissance
- Ciblages précis & variés
- Coût réduit
- Concurrence moins forte
- Remarketing puissant
Contactez nos experts Facebook Ads
Vous souhaitez discuter de votre projet de campagnes Facebook Ads avec nos consultants certifiés ?
Pourquoi nous choisir ?
Agence certifiée
Nos équipes sont spécialisées dans la création et la gestion de campagnes Facebook efficaces. Confiez-nous vos campagnes et partez sur de bonnes bases pour vos publicités sur les réseaux sociaux.
Consultant unique et dédié
Votre stratégie avec les Facebook Ads est prise en main de A à Z par un interlocuteur unique. Sans intermédiaire, obtenez des réponses rapides et efficaces à vos questions et ajustez vos objectifs en toute confiance.
Rapport de suivi mensuel
Tous les mois, un reporting des performances de vos campagnes Facebook vous est fourni. Suivez en continu les résultats obtenus et l’évolution de votre rentabilité.
Chiffres clés Facebook
Les objectifs des campagnes Facebook Ads
Se Faire remarquer
- Augmenter les likes
- Développer votre notoriété
- Faire découvrir son catalogue
- Susciter l’intérêt pour une marque
- Mettre en valeur des points de vente physiques
- Valoriser visuellement votre contenu
Encourager à l’intéraction
- Annonces dynamiques & intéractives
- Booster vos publications
- Regarder des vidéos
- Messages
- Augmenter le trafic vers votre site
- Encourager à participer à un évènement
Inciter à agir
- Conversions en ligne
- Formulaire in app
- Visites en magasin
- Installation d’applications
Les formats d’annonces Facebook
Photo
Vidéo
Carrousel
Diaporama
Collection
Canvas
Les étapes de création des campagnes Facebook
Définition des objectifs
Les différents objectifs peuvent se croiser et former un ensemble de publicités cohérent entre les campagnes pour atteindre votre cible et obtenir le meilleur retour sur vos campagnes. Ils sont à travailler en fonction des résultats attendus.
Mise en place opérationnelle
Faire appel à de nos un expert en campagnes Facebook vous assure une configuration et un paramétrage de vos campagnes en corrélation avec vos objectifs.
Gestion & suivi des performances
Au cours de la diffusion des campagnes, votre chargé de compte effectue un suivi des résultats et gère les campagnes en continu pour en tirer le meilleur. Un rapport mensuel est communiqué et accompagné d’explications sur les performances obtenues.
Objectifs
Audit Gratuit
- Définition du budget
- Estimation des cibles potentielles
- Détermination des objectifs
- Choix d’arguments cohérents pour les annonces
- Définition des cibles clients visées (cible restreinte, cible large)
Mise en place
500 à 1000€
par compte- Création des campagnes en fonction de leurs objectifs
- Ciblage précis du public visé
- Ciblage géographique
- Définition des enchères et budget
- Intégration du pixel de suivi des conversions
Gestion
190€
minimum par mois- Détails et analyse des KPI
- Réalisation de tests A/B
- Ajustements des enchères et budgets
- Ajustements stratégiques
- Dashboard de pilotage
Misez sur le social display
Toute entreprise peut désormais considérer Facebook comme un levier majeur à son développement digital. Misez sur l’impact visuel et le ciblage ultra-précis des Facebook Ads pour votre stratégie social média.
Nos équipes possèdent un profil senior et gèrent des campagnes Facebook Ads dans de nombreux domaines. Grâce à leur expérience et leur vieille continue, vous êtes assuré du bon paramétrage et de la bonne tenue de vos campagnes.
Vos avantages
- Consultant expérimenté dédié
- Recommandations stratégiques
- Accompagnement sur mesure
- Visibilité sur les résultats
Besoin d’un conseil pour vos campagnes Facebook Ads ?
Votre interlocutrice
Juliette DESSELLE
Juliette DESSELLE est responsable du pôle acquisition de l'agence. Elle répondra avec plaisir à toutes vos questions à propos des Facebook Ads.