Briefing

Présentation du client

Placé sur un marché très spécifique, Modula commercialise des stockeurs automatiques pour les entrepôts. En tant que leader mondial du domaine, l’entreprise est implantée dans 25 pays à travers le monde.

Demande client

Le client souhaitait des campagnes de recherche qui couvrent l’ensemble de sa thématique et acquérir de nouveaux prospects. De plus, le client souhaite créer des campagnes multilingues pour les filiales de la marque à l’international.

Secteur

Commerce interentreprises de fournitures industrielles

Orientation

BtoB

Site internet

http://www.modula.eu/

L’avis de notre expert

« Le projet demande à ce que nous mettions en pratique nos connaissances en campagnes géolocalisées mais aussi de bien sélectionner et traduire les mots-clés dans les langues souhaitées afin d’être pertinents sur tous les marchés. »

Juliette DESSELLE, responsable acquisition

Solutions

Google Adwords

Publicités multilingues

Bing Ads

Bing Ads

Actions menées

Google Adwords

Campagnes de recherche géo-localisées

Mise en place de campagnes de recherche et campagnes marque en allemand et en français avec des paramètres de géolocalisation des internautes et de langues pour cibler des zones précises dans les langues concernées.

Google Adwords

Sélection de mots-clés pertinents

Utilisation d’outils de choix de mots-clés et de traduction afin de faire une sélection de mots-clés pertinents dans les langues souhaitées et constituer une bonne structure de compte.

Découvrez notre méthode pour sélectionner les meilleurs mots clés

Publicités multilingues

Accompagnement international

Reporting régulier pour les différentes zones géographiques et suivi client en multilingues. Conseils sur la pose de tracking adwords sur un site en dynamique et sur la lecture des performances des campagnes.

Bing Ads

Campagnes Search

Afin d’élargir l’audience et d’accompagner le client dans son développement, lancement de campagnes de recherche sur le moteur Bing.

Résultats

1,7
de position moyenne
15 000
Impressions au 1er mois
92%
de taux d'impression

Témoignage

Affiliad a été pour nous un vrai partenaire dans le développement de notre activité.
Dès le départ, pendant la phase de choix du fournisseur, nous avons pu apprécier leur approche très concrète et leur attitude vraiment professionnelle. Ils ont été les seuls a nous donner une estimation du nombre de leads prévus, ce qui nous a permis de déterminer une estimation du ROI.
Après la mise en place des campagne nous avons travaillé ensemble pour optimiser à la fois le nombre de leads ainsi que leurs coût. Ils se sont montré très réactifs et à l'écoute, ce qui nous a permis de mieux cibler nos objectifs. Aujourd'hui, Nous avons pratiquement doublé le nombre de nos leads.
Nous avons été très satisfaits par leur prestation, au point que nous avons décidé de leur confier également la campagne de notre filiale allemande.

Simone CocchiManager Général

Et vous ?

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